• Départ de M. BOBIER propriétaire depuis la création de la résidence - 28 Nov 2014

    Arrivée d'un nouveau copropriétaire  -  2 janvier 2014M. Jacques BOBIER a déménagé aujourd'hui. Il était le plus ancien copropriétaire de la résidence dans laquelle il a emménagé dès sa création en 1959.
    Avec 55 ans de présence et plus de 25 ans de responsabilités au sein du Conseil Syndical, c'est la "mémoire" de la copropriété qui nous quitte.

    Depuis le décès de son épouse le 16 mai dernier et handicapé par la difficulté à utiliser les escaliers à la suite de son opération de la hanche, il ne lui était plus possible d'envisager raisonnablement de rester dans son appartement du second étage. L'absence d'un ascenseur dont il avait initié l'installation quand il était président du conseil syndical et qui n'a pu être réalisé faute d'adhésion majoritaire des copropriétaires et en raison de l'importance de l'investissement, a été l'élément majeur de sa décision de quitter son appartement.

    Je sais que c'est à regret que M. BOBIER met un terme à sa présence dans la résidence qui aura été pendant 55 ans son cadre de vie dans lequel sa famille a grandie.

    A titre personnel, les liens que nous avions tissés et les nombreuses conversations que nous avions échangées autour d'un pineau, resteront pour moi de très bons souvenirs.
    J'ai aussi la satisfaction d'avoir pu être à la hauteur de la considération qu'il m'avait portée en me confiant son souhait plusieurs fois exprimé de ne pas cesser mon implication personnelle dans la résidence à coté de mon épouse, avant qu'il ne quitte la copropriété.
    Je lui souhaite de couler paisiblement les longues années qui lui restent dans sa nouvelle demeure a proximité de l'une de ses filles.

    Paul-Vincent PAQUET

    Départ de M. BOBIER propriétaire depuis la création de la résidence  -  28 Nov 2014


  • Commentaires

    1
    GEDOUX
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:24

    Merci à MR Jacques BOBIER, pour toute sa gentillesse, son dévouement et toute sa disponibilité à s'être investit dans cette résidence Lacordaire, qu'il aimait tant !

    Nous lui souhaitons une bonne "retraite paisible" auprès de sa fille et de son nouvel environnement.

    Bien chaleureusement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :